La Hongrie en guerre

Du traité de Trianon à la fin de la 2e guerre mondiale, l'histoire des forces armées hongroises et des opérations militaires.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

oubli réparé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 oubli réparé le Dim 18 Sep - 23:52

Bon, cela faisait un petit moment que je me disais qu'il fallait m'inscrire sur ce forum.

Et voilà, c'est fait!

Bon maintenant, je n'y connais pas grand chose en FFAA hongroises, mais je ne demande qu'à apprendre.

Et puis, cela viendra utilement distraire ma monomanie "méditerranéenne" Laughing

Pour finir, je vis Marseille, Père de 3 enfants, dont un en bas âge, je suis passionné par la seconde guerre mondiale et l'histoire militaire.

CM

2 Re: oubli réparé le Mar 20 Sep - 23:11

Bonjour Cedric
Merci de ta participation mais comme tu le constates le forum est un peu inactif, forcément je suis plutôt dans un forum que nous connaissons bien et plus proche de nous. Néanmoins, si tu as des renseignements particuliers n'hésite pas, aussi sur le gyulas (goulash) ou le poulet au paprika. Very Happy
Alexandre

Voir le profil de l'utilisateur http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]