La Hongrie en guerre

Du traité de Trianon à la fin de la 2e guerre mondiale, l'histoire des forces armées hongroises et des opérations militaires.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ici le quebec , je répète , ici le quebec!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hey oui! je connais strictement rien a la hongrie , mais quand j'aurais de beau temp libre a combler pourquoi ne pas venir en apprendre plus ^^ ...

comme certain l'auront deviné j'vien du quebec , je connais panzerblitz autant que les milliers de kilometres qui nous separent me le permettrent et je suis americanakiller sur le forum vert^^

je vous cède l'atenne!

En effet, beaucoup de faits de guerre ne sont pas assez mis à la connaissance du public de passionnés, ainsi que la Hongrie, la Roumanie, la Slovaquie, voire les Pays-Bas ou les Belges. Le siège de Budapest, qui a duré 100 jours, plus long que celui de Berlin, comprable aux combats de rue de Stalingrad avec snipers russes et bataillons paramilitaires hongrois (Vannay) connaissant les sous-sols et les égouts...
Merci pour ton intérêt.
ALEX

Voir le profil de l'utilisateur http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr
Tiens ,salut americana !

Alors ,comme on se retrouve ...Beh écoute bienvenue ,et au très grand plaisir de te recroiser ici Very Happy .

Panzy ,le seul ,le vrai ,le concombriesque !

c'est moi le seul est vrai concombriesque! Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]